Accueil
Inscriptions aux transports scolaires
Année scolaire 2021-2022

Bienvenue sur le site d'inscription en ligne aux transports scolaires des Hautes-Pyrénées.

  • Vous demandez pour la première fois un titre de transport, cliquez sur Nouvelle demande.
  • Vous aviez un titre l'an passé, cliquez sur Renouvellement.
  • Faire la deuxième demande pour la garde alternée, cliquez sur Garde Alternée.
  • Vous souhaitez connaître l'avancement de votre dossier, cliquez sur Suivi en ligne.
  • Vous souhaitez faire une demande de duplicata, cliquez sur Duplicata.
  • Vous souhaitez contacter le service régional des mobilités de votre département, rendez-vous sur le site laregion.fr rubrique Services et contacts.

Depuis septembre 2017, le transport scolaire est confié à la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée dans le cadre de la loi NOTRe. Plus d'informations sur le site www.lio.laregion.fr .

Si vous habitez les communes situées sur le territoire de la Communauté D'agglomération de Tarbes-Lourdes-Pyrénées (CATLP) et que votre enfant est scolarisé sur ce même territoire, alors vous devez l'inscrire sur le site de la Communauté d'Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées (CATLP)